Association sportive

• Les élèves à Roland Garros

60 élèves de l’association sportive du collège ont eu la chance de passer une magnifique journée ensoleillée aux qualifications de Roland Garros au cours de laquelle ils ont pu admirer et encourager des champions en rentrer dans les loges du grand court Philippe Chatrier pour assister à (...)

• Cross UNSS départemental

95 élèves du collège ont participé au cross UNSS départemental...
    Félicitations à tous les coureurs.

• Champions départementaux de natation

Le collège Jean Cocteau a pour la seconde année consécutive remporté le championnat départemental de natation par équipe qui s’est déroulé mercredi 26 février à Maisons -Laffitte .
    L’aventure continuera pour ce petit groupe de nageurs qui participera au championnat académique le 18 mars à Vanves (...)

• Vidéo Championnat CROSS national

Samedi 25 janvier , 1 équipe de notre établissement s’est déplacée à Reims pour participer au championnat National UNSS de cross .
    Face aux meilleures coureuses et coureurs de France , nos jeunes athlètes ont su défendre les couleurs du collège Jean Cocteau ..
    Un grand bravo à cette belle équipe (...)